Zut, il faut que je trouve comment réduire à nouveau les photos. Eh bien, détails du texte pour le klaxon, le passage de roue a deux goupilles au milieu, 7 ? sur le bord extérieur et trois en bas. Un support en forme d'écrou en haut au milieu, je l'ai suffisamment bougé et il est descendu, mais je ne sais pas comment retirer correctement ce clip hexagonal. Également trouvé sur les fonds de panier, le long des côtés au milieu, tous les miens étaient lâches, tournés pour serrer ? Cela vous donnera suffisamment de place pour tirer le passage de roue avant d'environ cinq pouces. La première vue est un faisceau de connecteurs, environ 20 fils, et maintenu sur un support métallique par deux goupilles-poussoirs, j'utilise une clé plate de 1/4 de pouce pour appuyer sur les languettes latérales afin de tirer vers le bas, celle de l'arrière est difficile. Derrière cela et en bas à droite se trouvent le klaxon et le clip. Le clip du klaxon a une languette de pression sur le dessus, appuyez vers le bas et faites-le bouger. J'ai coupé le plastique de recouvrement, pour pouvoir faire glisser le couvercle rond d'environ un pouce ou plus. Il y a deux fils, vert positif et noir négatif. J'ai épissé un connecteur staycon à pression sur les deux. (seulement parce que j'ai fait une erreur et que j'ai pensé que le noir était chaud) Branché deux fils et staycon, mis dans un manchon de 1/4, puis couru juste à côté de la batterie. Passage de roue fermé, mis un relais à gauche du maître-cylindre de frein en utilisant un écrou 6 x 1,0 sur la vis/languette au-dessus. De plus, ces languettes de vis ont de grands supports en forme de rondelle en plastique, qui sont lâches et vous permettent de glisser un tywrap derrière eux pour les utiliser comme support d'ancrage pour le faisceau de câbles vers les klaxons s'ils sont acheminés du côté passager, comme je l'ai fait dans mon 2.0 L. Sous la connexion de masse du moteur se trouve un autre trou de boulon 6x1.0 inutilisé, ainsi qu'un autre en avant devant l'entretoise sur la carrosserie. Utilisé les deux pour supporter deux klaxons. Ainsi, l'alimentation du relais oem alimente également un fusible de 3 ampères et une bobine de relais ci-dessus. Les contacts du relais sont câblés à la borne de serrage de la batterie, avec un autre écrou de 6 mm x 1,0 et un porte-fusible de 10 ampères ; puis à travers le contact COM 30 et le contact N/O 87 ? pour alimenter les klaxons. Quand je réduirai les photos, je les posterai aussi. J'ai également ajouté mes bavettes aujourd'hui, ajouté une vis autotaraudeuse supplémentaire sur la bavette arrière supérieure. L'arrière a deux vis oem et une ajoutée à l'intérieur du passage de roue, puis une goupille-poussoir en bas. L'avant utilise juste deux goupilles-poussoirs à l'intérieur du passage de roue.