Hyundai Kona Forum banner
21 - 34 of 34 Posts
J'ai récemment acheté et installé 2 organisateurs de rangement pour console centrale que j'ai trouvés sur Amazon... Très satisfait de la qualité et de l'ajustement !

Organisateur de console centrale Hyundai Kona 2024

View attachment 9281
J'en ai commandé un pour mon Kona EV 2024 et j'ai fini par passer du temps avec un cutter Dremel pour le faire tenir. J'ai dû couper une partie du plateau là où il s'adapte contre l'arrière du porte-gobelet arrière. Sorti de la boîte, il heurtait ce coin et ne s'asseyait pas à fleur. Pas grave, si vous êtes prêt à passer quelques minutes et que vous avez quelques compétences de base en bricolage.

Discussion starter · #22 · (Edited)
J'en ai commandé un pour mon Kona EV 2024 et j'ai fini par passer du temps avec un cutter Dremel pour qu'il s'adapte. J'ai dû couper une partie du plateau où il s'adapte contre l'arrière du porte-gobelet arrière. Sorti de la boîte, il heurtait ce coin et ne s'asseyait pas à plat. Pas grave, si vous êtes prêt à passer quelques minutes et que vous avez quelques compétences de base en bricolage.
Le mien s'est parfaitement adapté sans aucune coupe nécessaire ! Je suppose que cela dépend aussi de qui vous l'avez commandé...

Organisateur de console centrale Hyundai Kona 2024

Image

Discussion starter · #23 ·
Je viens de recevoir mes plateaux de rangement empilés qui se trouvent sous l'accoudoir et qui offriront beaucoup plus de rangement et de confidentialité...

2024 Hyundai Kona Accessoires Accoudoir Organisateur Supérieur Doubles Couches

Vous trouverez ci-dessous les plateaux supérieurs et inférieurs empilés...

Image

Vous trouverez ci-dessous uniquement le plateau inférieur avec le plateau supérieur retiré

Image

Et enfin, voici à quoi cela ressemble avec l'accoudoir / le couvercle fermé....Cela offre beaucoup plus de rangement et de confidentialité aux articles que vous ne voulez pas que quelqu'un voie...

Image

Oui, je veux l'organisateur autour des porte-gobelets, mais j'habite en Australie et le Kona à conduite à droite a les porte-gobelets du côté gauche. Dites-moi si quelqu'un trouve un revendeur qui a le modèle à conduite à droite de l'organisateur de porte-gobelets de la console centrale.

Quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose pour les Kona australiens (& UK) pour le moment ?
J'ai gardé un œil sur les vendeurs Aliexpress pour l'un d'eux, mais toujours seulement LHD disponible - j'ai même envoyé un e-mail à quelques-uns pour leur demander s'ils avaient l'intention d'en avoir, pas de réponse !!

21 - 34 of 34 Posts