J'ai un Kona Limited 2024 qui a des problèmes de batterie déchargée et d'électronique depuis 2-3 mois (ventilateur de radiateur qui reste allumé, ventilateur d'habitacle qui reste allumé). Chaque fois que cela se produit et que je le fais vérifier, on me dit qu'aucun problème n'a été trouvé. Un diagnostic complet a été effectué en juillet dernier et j'ai obtenu la même réponse. Il y a beaucoup d'électronique dans cette voiture et à ce stade, je suis désolé qu'il y en ait. J'ai eu une batterie déchargée en janvier et elle ne voulait pas se charger et ils ont mis une nouvelle batterie. Hier, batterie totalement déchargée à nouveau, mais elle a pris la charge (à la maison). Je sais que quelque chose décharge la batterie. J'ai travaillé comme mécanicien de service à temps partiel quand j'étais à l'université, mais c'était il y a très longtemps et il n'y avait pas d'électronique comme maintenant, mais je sais que quelque chose décharge la batterie et ce n'est pas ma femme qui laisse les phares ou une lumière de dôme allumés. Ma question est la suivante : existe-t-il un moyen d'amener un service après-vente de concessionnaire à faire appel à des experts Hyundai pour déterminer ce qui cause la décharge de la batterie ? Dois-je contacter l'entreprise ? Merci d'avance pour tous les conseils qui peuvent aider à réparer cette voiture.