Hyundai Kona Forum banner

Affichage tête haute

1 reading
3.1K views 6 replies 6 participants last post by  koreymayo  
#1 ·
J'ai actuellement un Hyundai Kona Ultimate 2020. J'adore ce véhicule.

Juste pour le plaisir, j'ai commencé à regarder la nouvelle gamme, et il semble qu'aucun des Kona n'ait d'affichage tête haute maintenant ?

Je trouve que l'affichage tête haute est une fonctionnalité très pratique et je serai triste si elle n'est plus proposée dans la gamme Kona. Ma Mazda précédente en avait également un, et je détesterais perdre cette fonctionnalité sans dépenser encore 10 000 dollars pour un Tuscon.

#2 ·
Il n'y a pas d'affichage tête haute (HUD) disponible sur le Kona 2024-2025 aux États-Unis, car le modèle haut de gamme aux États-Unis est le Limited. Dans certains autres pays, le Kona Ultimate est disponible, et je pense qu'il possède le HUD.

Je possède un Santa Fe avec le HUD et un Kona sans le HUD. Sur le Kona, vous pouvez afficher les instructions de navigation étape par étape dans le tableau de bord, entre le compteur de vitesse et le compte-tours. Le HUD ne me manque pas tant que ça. Ne pas l'avoir n'était pas rédhibitoire.

#4 ·
Le HUD ne me manque pas tant que ça. Ne pas l'avoir n'était pas rédhibitoire.
Je comprends tout à fait que le HUD est une préférence personnelle. Sur toutes les voitures que j'ai possédées au cours des 30 dernières années, seules les deux dernières en avaient un, mais je m'y suis assez habitué. Alors maintenant, quand je prends une voiture de location, c'est tellement bizarre de ne pas avoir de HUD.

Je vois que le Tuscon Limited 2025 a un HUD, mais ils sont si chers.

#5 ·
Comme d'autres l'ont commenté, "l'affichage tête haute est une préférence personnelle". Je l'avais dans la Mercedes EQA que je possédais avant mon actuel Kona Premium EV 2024 (qui l'a aussi). Comme pour tant d'aspects de la comparaison EQA contre Kona, où le Kona 'fait juste mieux', je préfère de loin l'affichage tête haute du Kona, bien que je souhaite qu'il soit configurable pour pouvoir afficher quelques éléments supplémentaires. J'utilise le limiteur de vitesse presque tout le temps, donc, avec l'affichage tête haute, je regarde rarement le 'tableau de bord'. Dans tous les cas, DAW a quelque chose à dire si vos yeux s'attardent trop longtemps loin de la route !

#6 ·
J'ai actuellement un Hyundai Kona Ultimate 2020. J'adore ce véhicule.

Juste pour le plaisir, j'ai commencé à regarder la nouvelle gamme, et il semble qu'aucun des Kona n'ait maintenant d'affichage tête haute ?

Je trouve que l'affichage tête haute est une fonctionnalité très pratique et je serai triste si elle n'est plus proposée dans la gamme Kona. Ma Mazda précédente en avait également un, et je détesterais perdre cette fonctionnalité sans dépenser encore 10 000 dollars pour un Tuscon.
Pour autant que je sache, l'affichage tête haute n'est disponible que dans les Kona entièrement électriques (VE).