Hyundai Kona Forum banner

Clé d'urgence Kona 2024

1 reading
1.6K views 20 replies 10 participants last post by  scraverx  
#1 ·
Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à cette clé manuelle lorsque toute l'alimentation est coupée ? Je dois appuyer sur le bouton de recharge, mais je ne peux pas le faire car les portes sont verrouillées. J'ai essayé de retirer le couvercle, mais cela risque d'endommager la peinture si j'utilise un tournevis.

#4 ·
Vidéo que j'ai faite...
Lorsque vous tirez sur la poignée de la porte, il y a une petite fente dans le cache-clé. Poussez la clé de secours dans la fente. Le but est d'appuyer sur le bouton dans le cercle rouge, de tirer la clé de secours vers vous, pour faire sauter le cache-clé mécanique.
Image

#6 ·
Je scotcherais le couvercle sur la voiture avec du ruban adhésif ou quelque chose du genre, pour qu'il ne s'envole pas et ne s'abîme pas. Ensuite, vous avez oublié de dire où mettre le fob mort, pour pouvoir démarrer le moteur... Mais au moins, ils auront accès au manuel maintenant:p.
J'ai dû accéder au trou de serrure mécanique pour pouvoir ouvrir le capot afin de booster la batterie 12 volts déchargée. Bonne idée de le scotcher ou quelque chose pour le maintenir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'envole.
La batterie de mon porte-clés était encore bonne. Si la batterie de mon porte-clés était déchargée, j'utiliserais l'application Bluelink pour ouvrir la porte. Ensuite, pour démarrer le moteur, appuyez sur le bouton Démarrer/Arrêter le moteur directement avec la clé intelligente jusqu'à ce que je puisse remplacer la batterie de la clé intelligente.
Ou, sans Bluelink,
Si la clé intelligente ne fonctionne pas correctement, ouvrez la porte avec la clé mécanique. Pour démarrer le moteur, appuyez sur
le bouton Démarrer/Arrêter le moteur directement avec la clé intelligente.

#7 ·
Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à cette clé manuelle lorsque toute l'alimentation est coupée ? Je dois appuyer sur le bouton de recharge, mais je ne peux pas le faire car les portes sont verrouillées.
J'ai essayé d'enlever le couvercle, mais cela risque d'endommager la peinture lors de l'utilisation d'un tournevis.
Ma Kona '24 est venue avec la clé de rechange *en dehors* du porte-clés.

#8 ·
J'ai découvert qu'en ouvrant la porte arrière à l'aide du bouton situé sous la poignée arrière, vous pouvez ensuite ouvrir la porte sans utiliser la clé d'urgence. La batterie principale a une infime quantité de charge pour faire cela. Vous utilisez ensuite le bouton de réinitialisation sur le tableau de bord pour tout restaurer.

#10 ·
J'ai constaté qu'en ouvrant la porte arrière à l'aide du bouton situé sous la poignée arrière, vous pouvez ensuite ouvrir la porte sans utiliser la clé de secours. La batterie principale a une infime quantité de charge pour faire cela. Vous utilisez ensuite le bouton de réinitialisation sur le tableau de bord pour tout restaurer.
Je suis perplexe et je n'ai jamais entendu parler d'entrer par la porte arrière sans clé. Est-ce que n'importe qui peut le faire, ou seulement si vous avez le porte-clés à proximité ?
Quand vous dites "bouton de réinitialisation" sur le tableau de bord, voulez-vous dire le même bouton pour démarrer la voiture ?
Si vous faites référence à une batterie de voiture déchargée, qu'est-ce qui est restauré ? ... Désolé pour toute cette confusion...

#9 ·
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie de comprendre comment accéder à la clé manuelle lorsque l'alimentation est complètement coupée. Je dois appuyer sur le bouton de recharge, mais les portes sont verrouillées et je ne peux pas entrer. Existe-t-il un moyen sûr d'ouvrir le couvercle sans endommager la peinture ? J'ai peur qu'un tournevis ne la raye. Tous les conseils seraient vraiment appréciés

#11 ·
Si vous avez la clé sur vous mais que la voiture est fermée - les portes ne s'ouvrent pas, etc. - vous pouvez appuyer sur le hayon et cela ouvrira toutes les portes. La batterie principale a les micro-ampères pour permettre l'accès. Le bouton de réinitialisation de la batterie se trouve à droite du volant, près du bouton du frein à main. Si vous appuyez sur ce bouton, la batterie principale alimente la petite batterie qui permettra d'ouvrir la voiture. Rendez-vous dans un garage pour plus d'informations.

#15 ·
Si vous avez la clé sur vous mais que la voiture est fermée - les portes ne s'ouvriront pas, etc. - vous pouvez appuyer sur le hayon et cela ouvrira toutes les portes. La batterie principale a les micro-ampères pour permettre l'accès. Le bouton de réinitialisation de la batterie se trouve à droite du volant, près du bouton du frein à main. Si vous appuyez sur ce bouton, la batterie principale alimente la petite batterie qui permettra d'ouvrir la voiture. Allez dans un garage pour plus d'informations.
J'ai finalement compris ce qui se passe ici : vous avez un Kona "électrifié". La plupart d'entre nous ne l'ont pas. En fait, aux États-Unis, il n'y a pas d'hybride, et les ventes de voitures électriques sont nettement inférieures à celles des modèles à essence.